T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Royaume de la Paix & de la Guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 X2 The Threat

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fugitif

Le Fugitif


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : quelque part dans les étoiles...

X2 The Threat Empty
MessageSujet: X2 The Threat   X2 The Threat Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:36

Salutations à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer le jeu que j'ai eu du mal à installer sur vista mais qui marche finalement bien à l'heure actuelle pour ça je vais vous montrer quelques photos avec une description pour chaqu'unes d'elles.

X2 The Threat 1675_211
Revenir en haut Aller en bas
http://the-french-fugitif.skyrock.com/profil/
Le Fugitif

Le Fugitif


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : quelque part dans les étoiles...

X2 The Threat Empty
MessageSujet: Re: X2 The Threat   X2 The Threat Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:04

Voici un vaisseau de classe M5 (les plus petits et les moins dangereux), c'est le vaisseau que l'on reçois au départ, si dessous, le même. Il est petit, il possède les armes les plus nulles du jeu mais si on l'équipe de missiles il peut devenir un adversaire redoutable à distance. En revanche il est très rapide ce qui lui permet d'explorer les secteurs plus vite et échapper aux éventuels ennemis "facilement".

X2 The Threat 00084411


Voici une autre image qui résume bien les bases du jeu. Dans cet univers il existe une multitude de secteurs, reliés entre eux par des portails. Chaque secteur appartient à une race bien précise 7 races en tout, 8 en comptant les ennemis du jeu. Le vaisseau M5 ci dessus appartient à une race nommé Argon et cette image ci dessous a été prise par mes soins dans un secteur Split. Vous remarquerez que les vaisseaux sont très différents du premier. En effet, sur cette image on aperçoit aussi au centre une usine (le cercle rouge), il y en a une aussi derrière le vaisseau en premier plan et une autre en bas à gauche.

Les vaisseaux que l'on aperçoit en premier plan sont des vaisseaux amiraux. En bas au centre c'est le papa de la flotte Split, le Raptor classe M1 autrement dit le haut de l'échelle et son frère à côté en haut à droite, le Python classe M2, leur puissance est déstructrice mais ils coutent très cher car en effet tout ce que vous voyez sur cette image peut s'acheter (dans le jeu). Une usine vous permet de gagner petit à petit de l'argent qui vous servira à financer vos futurs projets !

X2 The Threat X2scre11
Revenir en haut Aller en bas
http://the-french-fugitif.skyrock.com/profil/
Le Fugitif

Le Fugitif


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : quelque part dans les étoiles...

X2 The Threat Empty
MessageSujet: Re: X2 The Threat   X2 The Threat Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:27

Me revoilà ! ^^
Voici une image qui rassemble tout, on voit ci dessous une bataille en vaisseau mère Khaak (la race des méchants de l'histoire) et un Titan Argon (classe M2)
On aperçoit aussi un portail qui sers à relier les différents secteurs entre eux ainsi que des usines, je vais vous fournir en complément la carte de l'univers.
X2 The Threat et une simulation dans l'espace, vous avez un vaisseau, vous achetez des usines et des vaisseaux pour être plus puissants et ainsi régner sur la galaxie x)

X2 The Threat X2scre12


X2 The Threat Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-french-fugitif.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





X2 The Threat Empty
MessageSujet: Re: X2 The Threat   X2 The Threat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X2 The Threat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Bar public-
Sauter vers: