T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Royaume de la Paix & de la Guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fugitif

Le Fugitif


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans les étoiles...

Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Empty
MessageSujet: Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@   Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

Je viens me plaindre du fait que depuis que j'ai Vista j'arrive pas à installer un jeu que j'adore qui se nomme "X2 The Threat"
J'arrive à l'installer seulement à la fin de l'installation il me demande quelque chose qui n'est pas présent sur le PC.

Emplacement : C : Users->Thibault->AppData->Local->Temp->IXP000.TMP->setup_wm.exe

Ce qui est souligné manque dans mes fichiers ....
et très franchement ça me soule, quand j'essaye de lancer le jeu malgré ça il me dit que je dois avoir un accès administrateur pour pouvoir installer le code de protection du jeu, or je suis administrateur et il ne veut pas .........

Enfin bon ça m'énerve =/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-french-fugitif.skyrock.com/profil/
TuTu WeeD

TuTu WeeD


Messages : 310
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 47
Localisation : martinique

Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Empty
MessageSujet: Re: Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@   Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

j y connait rien !! je peut rien pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fugitif

Le Fugitif


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans les étoiles...

Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Empty
MessageSujet: Re: Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@   Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:08

Arf d'accord, je vais fumer ma WeeD ça va me faire planer pour oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-french-fugitif.skyrock.com/profil/
Doberman

Doberman


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 47
Localisation : a coter de l eau

Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Empty
MessageSujet: Re: Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@   Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

le truc avec vista y faut que tu enleve toute les securiter et mise a jour automatique, plus le parfeu de merde, si en plus tu a norton comme enti virus c pas gagner" si c le cas" vire le et met en un autre , j ai personellement vista, mais je l ai modifier pour moin de prise de tete il et bien mais trop d appli qui se lence en meme temp et c sa qui le fait beuguer... si non change et prend vista pro, c le seul qui gere, mais faut une memoir ram de dingue, 2G mini ( et c pas gagner quand meme)et si tu veut qui soit vraiment performent 5 G
Revenir en haut Aller en bas
Le Fugitif

Le Fugitif


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans les étoiles...

Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Empty
MessageSujet: Re: Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@   Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:17

J'ai finalement réussi à l'installer à l'aide de patchs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-french-fugitif.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Empty
MessageSujet: Re: Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@   Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck Vista ! (Arrive pas à installer un de ses meilleurs jeu) =@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you download extra effects onto Windows Movie Maker (for Vista)? If so, how?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Bar public-
Sauter vers: